Thérapeute pour l'obésité, l'anorexie, la boulimie...     

  Mieux manger... et vivre mieux      

Un thérapeute en hypnose peut vous aider à réguler les comportements alimentaires pour que vous puissiez mieux manger, si vous avez consulté un médecin, ou un diététicien. 

En effet ces comportements traduisent un besoin de tranquillisation, ce sont à leur manière des calmants. Mais quand on a besoin de calmants, c’est qu’on est inquiet ou même simplement qu’on l’a été autrefois, et grâce à l’hypnose, je vais vous guider pour découvrir la cause profonde de cette inquiétude, et vous permettre de trouver votre propre solution pour la guérir définitivement.
Ce genre de problème nécessite presque toujours plusieurs séances.
Parallèlement je vous donnerai des suggestions hypnotiques pour faciliter les débuts de l’apprentissage d’un nouveau mode alimentaire favorable à votre santé. Cela permet de ne pas ressentir de faim tant que ce n'est pas souhaitable, et de réapprendre les sensations d'estomac plein et de satiété.
Mais les suggestions hypnotiques ne sont qu’une aide, il est indispensable pour un succès durable d’aller en profondeur réparer les causes profondes, l’une après l’autre. Pour cela, chaque séance d'hypnose permet de traiter une cause ou parfois même plusieurs, ce qui en fait une technique vraiment très efficace.

L'hypnose permet aussi de changer votre regard et votre ressenti sur votre corps : C'est tellement magique de retrouver la forme, d'oublier la fatigue de l'amaigrissement ou l'épuisement de trimballer les kilos en trop... Et elle amène à s'approprier le nouveau schéma corporel que vous aurez obtenu, à faire le deuil du passé de votre corps.

© 2020 by Carole DARGET, M. H. Erickson institute of  California Central Coast